|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème avec un ".PST" de plus de 2Go .... |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 10:25:01 |
LexTuhor | FAT32 !
|
Krapaud Modérateur |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | passe en NTFS, et si t pas sous 2k/xp passe a un vrai systeme, les win9x c'est dépassé |
Bitman GRAB DA PUSSIES | la fat32 ne gere pas les fichiers>2Go, point barre |
LexTuhor | Merci... ça soulage.... |
silmalik | Aaah les avis sont partagés...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | même en NTFS y a des softs qui ne supportent pas les fichiers de plus de 2 Go donc ça peut être dû à Outlook aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 10:39:26 |
LexTuhor | " la vérité ne souffre pas le partage" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LexTuhor | Ok, mais pourquoi ghost par exemple qui travaille sous dos n'accepte pas les fichier de plus de 2 go en fat32 alors ? |
silmalik | |
silmalik | Pour mon problème je vais repasser le fichier |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Un grand merci a silmalik qui s'est devoue pour nous faire un resume technique des differents formats de partition --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
silmalik | |
Krapaud Modérateur |
|
LexTuhor |
|
silmalik | LeKeiser -> Compte sur moi! |
silmalik | FAT16
|
silmalik | Source: JC Bellamy !
Message édité par silmalik le 20-08-2002 à 11:01:10 |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
ivex | Adobe Premiere 6 sur de la FAT32 il peut travailler sur des fichiers de 4 Go (limite de la FAT) |
LexTuhor | Intéressant, mais nous, c'est de la taille des fichiers qu'on cause... pas des partitions... |
LexTuhor |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | apres, si t'as toujours pas confiance, il me reste plus qu'a sauter... --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
ivex | il faut utiliser les filtres Direct Show récent, les anciens effectivement étaient limités à 2 Go (d'où la limite, et d'où la confusion)
|
LexTuhor | C'est pas à toi (et à ton lien) que mon message s'adressait... Youhouuuuuuu en effet |
LexTuhor | Oki, le dernier lien montre bien une limite de 4 Go... C'est incroyable qu'aucun logiciel (à part première donc) ne l'exploite |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 20-08-2002 à 11:10:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon bhen ça marche bien, toujours sur du NTFS :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | création d'un fichier de 10 Go sur de la FAT32 :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LexTuhor | Et tu peux faire un fichier de combien de gigo en fat 32 donc ?? |
Krapaud Modérateur |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 1.8 Go ca passe
Message édité par antp le 20-08-2002 à 11:25:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 3 Go ça passe
Message édité par antp le 20-08-2002 à 11:25:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aucune solution à mon problème mais .. | Probleme avec serveur FTP |
probleme installation XP | PROBLEME WIN ??? |
[LOTUS NOTES ] Problème : /!\" Document non valide ou inexistant".. | probleme reseau, j'en ai vraiment marre! |
Problème avec le gestionnaire de sauvegarde sur NT4 | Gamma sur ma Radeon ViVo (problème de pilote ?) |
probleme carte pci usb | Probleme de configuration d'un reseau |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un ".PST" de plus de 2Go .... |