Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Probléme avec msn messenger...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1893461
lyn---x
Posté le 18-01-2005 à 19:11:15  profilanswer

Salut a tous  :)  

Msn est pour moi ,et surement pour beaucoup, est le moyen le plus important de comuniquer avec les potes ou autres...et la je suis bien embeter car il ne marche pas   :kaola:  

D'un coup il s'est mis a pas marcher alors que j'avais la version 7.0 beta francaise qui marchait trés bien avant:
en faite je met mon adresse mon mot de passe et aprés il me mette que "le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorete" ...donc je suis allez sur le PC de mon frère pour me conecter avec le même login et pass et la tout marche parfait (il a la 7.0) et donc j'ai désinstaller la 7.0 pour la remplacer par la 6.2 et pareil...ensuite réstauration du systeme a mardi (quand sa marchai) et pareil sa marche pas...

Que dois-je faire...? :sweat:  

merci d'avance all  :hello:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 19:11:15  profilanswer

n°1894960
gaby007
Posté le 19-01-2005 à 20:12:05  profilanswer

tu a le pac 2 avec ton xp
si oui j ai u aussi un pro mais j'ai fais ouvrir avec j'ai remi mon adresse et j'ai fais j'ai oublier mon mot de passe et la j ai changer mon mot de passe et sa marche bien de plus il et top le 7 fait attention le verssion ce msm et plus récent que que certain site
 a+

---------------
a+ gaby

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Problème avec msn messengerProblème avec Msn Messenger 7 et windows media player
Problême Msn Messenger Sous Windows 95 ^^problème connexion msn messenger 6.2
probleme de messenger dans le processusProblème avec MSN Messenger
problème msn messenger!Probleme Msn messenger
[Messenger sur Mac] Problème de transfert de fichiergros probleme d envoi de messages avec MSN messenger
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec msn messenger...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR