Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Problème avec un logiciel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2145656
Antoine22
Posté le 02-09-2005 à 16:40:15  profilanswer

Bonjour!
J'ai un problème avec un logiciel de notation musicale, Finale 2003. En fait, tous les "signes" (clé de sol, notes...) sont remplacés par d'autres signes bizzares:
http://img293.imageshack.us/img293/9346/problmefinale7fk.jpg
J'ai essayé de réinstaller le logiciel mais ça ne résoud rien, donc je pense que le problème vient de l'ordinateur...
Pourriez vous m'aider svp? Merci :)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 16:40:15  profilanswer

n°2145679
Kaleus
Posté le 02-09-2005 à 16:59:33  profilanswer

Salut,

Éssaies de voir dans les options si tu peux choisir la police de caractères employés par le logiciel… vraisemblablement il utilise actuellement « Wingdings » ce qu'il ne devrait sans doute pas.

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
petit probleme de logiciel(HELP) Problème installation de logiciel et droits d'utilisateur !
Probleme upload avec le logiciel DuriEProbleme transfert FTP (avec logiciel visiongs)
impossible d'installer un logiciel (probleme de 16 bits)Probléme de logiciel de pub (je sais pas comment l'arreter
Probleme entre le logiciel ftp et le reseau localprobleme pour installation de logiciel.
[Raid] Probleme sur un Raid logicielUn problème avec un logiciel
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un logiciel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR