Ca y est, j'ai trouvé d'où provient le problème, en modifiant l'affichage dans le calendrier (en passant au format Liste), je me suis rendu compte que j'avais 2 groupes portant le même nom, à savoir, "Périodicité : (néant)"
Comme par hasard, toutes les réunions ne voulant pas s'archiver font partie du même groupe.
J'ai un peu cherché sur le net et je suis tombé là dessus : http://answers.microsoft.com/en-us [...] 2e3db328a6
Bingo, le même problème que moi.
En fait, je pense que pour l'archivage, Outlook se base sur la colonne "Périodicité" (colonne qui est masquée de base sur Outlook, attention =/= de "Critière de périodicité" ).
Pour l'un des groupe la colonne "Périodcité" avait pour info : (néant) (réunions archivables automatiquement) l'autre groupe ayant un blanc (réunions non archivables automatiquement).
Solution : Modifier la valeur de chaque réunion, malheureuement il est impossible de faire une modification globale, il faut se palucher chaque réunion une par une.
Le plus simple reste de faire un "glisser - déposer" vers l'archive pour les réunions qui ne s'archivent pas automatiquement.
J'espère avoir été clair
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2 + 2 = 5