Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'accès Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'accès Internet

n°1997991
blinkseb
Posté le 16-04-2005 à 16:37:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà, j'ai un ordinateur qui est connecté à internet, et deux autres branchés en réseau sur cet ordi et qui utilise internet via le partage de connection.
Les 3 ordis sont sous windows xp pro.
 
Les 3 pc ont accès à Internet, mais sur un seul (le mien en l'occurence), certains sites ne marchent pas, alors qu'ils marchent sous les autres ordi ... (http://www.msgplus.net)
Avec firefox, j'ai "Connection refusé lors de la tentave de contact", et sous IE, "Impossible d'afficher la page", alors que le site passe nickel sous les autres ordis.
 
Avez une idée de ce qui ne va pas ?!
 
Merci d'avance
 
Seb

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 16:37:48  profilanswer
 

n°1997992
Manaloup
Posté le 16-04-2005 à 16:38:53  profilanswer
 

un coup de tcpoptimizer ca devrais aller, pb de mtu en généal, sinonc'est coté spy virus etc.

n°1998006
blinkseb
Posté le 16-04-2005 à 16:57:50  profilanswer
 

Ca ne marche toujours pas avec tcpoptimizer ... Aucun virus n'y spyware (analyse hier, avec kaspersky, adaware et spybot).
Mais en fait, seul l'ordinateur hôte qui héberge la connection à accès au site, pas les ordinateurs en réseaux ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'accès Internet

 

Sujets relatifs
problème accès certaines pages internet explorerProbléme d'accés a internet avec IE
Probleme d'acces a internetProbleme acces internet avec nForce 3 250 Gb
Problème d'accès à internetProblème d'acces internet via un routeur
Problème d'accès aux propriètés de ma connexion internetprobleme partage internet, je n'ai pas acces a tous les sites ?
Probleme de partage d'acces internetProblème accès internet
Plus de sujets relatifs à : Problème d'accès Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR