Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

problem d'integration de code html dans phpnuke svp aider moi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°849534
horsehacke​r
Posté le 07-09-2002 à 15:45:23  profilanswer

jai integre dans des section(de phpnuke) un contenu html le probleme c'est kil prend le dessu sur l'interface phpnuke voir http://horsehacker.free.fr/index.p [...] le&artid=5
les couleur sont change..etc comment resoudre ce problem
car le contenu de la page ne devrai po influencer l'interface phph nuke normalement

mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 15:45:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Pourquoi le code d'un site dois etre propre?Un URL pour m'aider a faire de SCRIPTS de Logon .....pléplé......
PDF to HTML ?[EditPlus] Copier/coller vers Word en gardant le code de couleur ?
problém au démarage de xp... besoin d'aide plz![Gro Problem] Plantage Logitech Image Studio
NT4 fait encore des siennes ! Urgent viendez m'aider sivouplé !Intégration SP3 dans instal W2K (Slipsteaming) message erreur?????
réinstaller XP suis dans le DOS et ??? qui veut bien m aider ???Questions PHP / BDD - Protection du code & optimisation des recherches
Plus de sujets relatifs à : problem d'integration de code html dans phpnuke svp aider moi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR