Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Prob d'installation pour BB Flashback

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2572987
YURI'S
Posté le 15-11-2006 à 21:53:13  profilanswer

Salut à tous,  

J'essai tant bien que mal d'installer le logiciel BB flashback sur mon pc depuis qqes temps ( c'est un peu le meme genre que FRAPS, sauf en plus compliqué, et plus optimisé ... dixit le peuple ).
Mais l'installation plante :  

http://img129.imageshack.us/img129/3522/bbinstallationprobhs1.jpg

Je suis sur XP SP2, j'ai fait toutes les mises à jours windows possible, j'ai passé du ad-aware, du spybot et du norton avec leur dernières mises à jour respectives ... mais l'installation plante toujours.
( Bien que ca n'entre pas trop en compte ici, pour ma config matériel aller voir mon profil )

Si vous avez une idée ...

---------------
Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ...
mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 21:53:13  profilanswer

n°2573360
YURI'S
Posté le 16-11-2006 à 11:52:50  profilanswer

---------- U P --------------
 :whistle:

---------------
Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
antenne wifi, installationInstallation GeParted
probléme d'installation de réseau domestiqueEcran bleu au démarrage de windows après installation de nouvelle conf
Installation de glpi sous windows[resolu] prob outlook 2003
Installation LIVEBOX sur PC DELL WIFIInstallation livebox dell
Installation wifi 
Plus de sujets relatifs à : Prob d'installation pour BB Flashback

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR