Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Ciel Compta]Pas d'impression de la première page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ciel Compta]Pas d'impression de la première page

n°2764717
mv1
Posté le 14-03-2008 à 14:02:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un m'a posé une colle sur son logiciel Ciel Compta : depuis quelques temps, toutes les impressions qu'il lance depuis son logiciel se font correctement à une exception près; la première page ne s'imprime jamais.
Et si l'impression demandée ne contient qu'une seule page, alors il n'y a carrément pas d'impression ....
 
Je ne sais pas si c'est lié au logiciel ou pas ... Mais si ça dit quelque-chose à quelqu'un ... Ca l'aidera bien !!! moi je sèche complet !!
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 14:02:13  profilanswer
 

n°2764801
mars-one
Néophyte sûr! mais je m'soigne
Posté le 14-03-2008 à 19:20:08  profilanswer
 

Apparemment c'est une affaire de paramétrage, il faut chercher les options d'impression du logiciel et verifier les options d'impression de l'imprimante, celà ne peut venir que de là.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Ciel Compta]Pas d'impression de la première page

 

Sujets relatifs
page Internet qui s'ouvre toute seule?probleme de connection (page blanche) sur vente privée
[Recherche] Page d'accueil paramétrable avec interface carrés colorésIExplorer page blanche et pubs
Musique qui se lance seule! et page web qui change sous googleie6 firefox impossible d'afficher la page
Logiciel pour présentation avec page webpage d'accueil msn forcée. au secours
Extraction liste pilote impression serveur 
Plus de sujets relatifs à : [Ciel Compta]Pas d'impression de la première page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR