Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Prblm avec photo editor...rotation ki merde...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prblm avec photo editor...rotation ki merde...

n°1046088
CoolRasta
Le partage fait la force !
Posté le 02-02-2003 à 21:11:37  profilanswer
 

Hello la compagnie !
 
Je viens d'installer office 2000 et j'ai installer Photo Editor qui est avec car j'aime beaucoup ce petit logiciel de retouche primaire pour photos...enfin avec la version du pack office 97 je n'avais aucuns prblm et maintenat avec cette nouvelle version, lorsque j'essai de faire une rotation de 1° sur un image, ca merde et l'image disparait et j'ai un beau rectangle blanc a la place !
 
Voila donc si kk1 connait un patch, une modif ou kk chose a faire pour reparer le prblm, je suis preneur.
 
Merci
 
PS : C surement un bug car meme apres un format c:, le prblm persiste donc ce n'est pas d'eventuels résidus du pack 97 qui fait merder la chose...
 
encore merci !

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 21:11:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Prblm avec photo editor...rotation ki merde...

 

Sujets relatifs
Tiscali merde t'ils en ce momentphoto BMP
Messenger service!!! C koi cette merde??mettre une photo dans un poste?
Wanted : generateur d'album photo web comme Iphoto mais pour pcrotation du mot de passe automatique ?
Aide pour l'acquisition numérique avec appareil photo plslogiciel de traitement de photo ( mesure etc)
Putain de portail de merde AOLEuh pourquoi c'est gras?[photo inside]
Plus de sujets relatifs à : Prblm avec photo editor...rotation ki merde...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR