Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Prblm pour clavier maître SL-880 sur FLS 9

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2938354
handval
music IS life ?
Posté le 02-04-2010 à 19:54:43  profilanswer

Bonjour, j'ai récupéré ce qui semble être un clavier maître studiologic SL-880 et je souhaiterais l'utiliser sur Fruity Loops Studio 9 mais malheureusement je n'ai aucune connaissance en la matière (mise a part le piano).  

je voudrais savoir comment brancher mon clavier ( j'ai des câbles MIDI), quels réglages précis ai-je a faire pour pouvoir l'utiliser sur le logiciel ( en entendant le retour du clavier), peut-on l'utiliser autrement qu'en MIDI (digitale, audio ??). Quel VST est a acquérir sur le logiciel pour mon clavier ? Il y en a t-il un déjà sur le logiciel FL Studio (je ne connais pas encore très bien le logiciel) ??  

J'attend réellement toutes vos réponses avec impatience... Je vous remercie d'avance.  

<config>Windows Vista / Safari 532.5

mood
Publicité
Posté le 02-04-2010 à 19:54:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Liaison clavier ??controle clavier a Distance
Raccourci clavier Ctrl+S ne fonctionne plus ![WIN XP32 PRO SP3] probleme de touche clavier
Clavier Qwerty et clavier visuel AzertyRaccourci clavier sous Windows Mail ?
quel est le raccourci clavier pour créer un nouveau dossier ?Touches multimedia sur clavier G19 inopérantes
Raccourci clavier pour masquer la barre des tâches windows 7 
Plus de sujets relatifs à : Prblm pour clavier maître SL-880 sur FLS 9

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR