|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PowerShell] |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 17:11:03 |
nex84 Dura lex, sed lex | Suivant les infos que tu requète en WMI sur les postes distants, tu aura besoin des droits d'admin.
Message édité par nex84 le 20-01-2016 à 17:28:31 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nebulios | Import-Csv + Foreach-Object |
Saguu | Ah ! Je regarde ça ! |
nex84 Dura lex, sed lex | Récupère le résultat des commandes avant de les traiter avec Export-Csv
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Saguu | Hello, j'avance petit à petit, mais je bloque une fois de plus .. Je pense qu'il doit s'agir d'une incompréhension de ma part concernant les Objets PS ..
|
Saguu | Re ici ! |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 16:40:58 |
Saguu | Un p'tit up ! À moins que je ne sois pas dans la bonne section ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Si ta version de Powershell est assez récente, regarde du coté des sessions WMI pour grouper toutes tes requètes WMI en une seule connexion. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Saguu | Du côté de mes requêtes, pas vraiment de problème pour le moment. À moins que ça résolve mon problème cité au dessus ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Avec cette méthode tu n'auras qu'une connection par machine distante.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Sujets relatifs | |
---|---|
powershell: redirection dans un fichier csv | [POWERSHELL]Upload vers FTP - remplacer si différent |
[POWERSHELL] Script Graphique | Installer un .MSI en powershell |
récupérer chaine de caractère dans un fichier .txt sous PowerShell | Powershell : Passer une commande en mode variable via Invoke-command |
Executer un script powershell au pas à pas automatiquement | Outil gratuit Microsoft pour les admins : Powershell |
Plus de sujets relatifs à : [PowerShell] |