Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Powerpoint 2007] Intégrer des équations modifiables en couleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Powerpoint 2007] Intégrer des équations modifiables en couleurs

n°2711872
MilesTEG1
Posté le 10-08-2007 à 10:24:12  profilanswer
 

Bonjour,
voilà, avec powerpoint 2007, je n'arrive pas à intégrer des équations modifiables en couleurs.
Soit j'insère un objet "Microsoft equation 3", qui me fait certes de belles équations, mais uniquement en noir et blanc, et dont on ne peut pas modifier la taille... Et moi je veux de la couleur (c'est pour des cours à des collégiens)
Soit je fais mon équation dans word 2007, à la bonne taille (24 en général, dans la couleur choisie (souvent le rouge)), je copie colle dans powerpoint : mais là ca me fait une image, donc non modifiable.
 
Est-ce possible d'avoir des équations modifiable en couleurs et dont on peut changer la taille dans powerpoint 2007 ??
 
Merci
++
Miles


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 10:24:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Powerpoint 2007] Intégrer des équations modifiables en couleurs

 

Sujets relatifs
outlook 2007 en réseau ne reçoit plus d'emailsImpossible d'installer office 2007 sur Vista
Produits Microsoft à prix étudiants - MSDN-AA - UltimateStealdirectx 9.0c août 2007 celestia 1.5.0 pre BOUM
fond d'ecran uniquement en "couleurs unis"Virtual PC 2007: type d'émulation carte vidéo ?
probleme connection winmx 1/7/2007fichiers PowerPoint qui changent selon les ordinateurs !
Comment intégrer des logiciels au cd de Windows XPProbléme sous Word 2007
Plus de sujets relatifs à : [Powerpoint 2007] Intégrer des équations modifiables en couleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR