Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PowerPoint: comment avoir sur chaque slide un tableau...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PowerPoint: comment avoir sur chaque slide un tableau...

n°1566763
krystof
Posté le 14-05-2004 à 01:22:24  profilanswer
 

j'ai mis dans mon slide maître un tableau, qui donc apparait sur tous les slides, et je voudrais pouvoir le compléter pour chaque slide mais il faut recréer à chaque fois les champs de saisie manuellement, le soft ne me les propose pas.
je ne sais pas si c'est clair en tout cas toute info pour progresser sur les présentations PPT sera le bienvenu... :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 01:22:24  profilanswer
 

n°1568026
corran
Posté le 14-05-2004 à 20:11:03  profilanswer
 

tu dois pouvoir créer les zones de saisie (zones de texte) dans le masque aussi, et donc les remplir au fur et à mesure sur chaque slide

n°1568056
krystof
Posté le 14-05-2004 à 20:36:17  profilanswer
 

justement non, il ne garde pas les zones de saisie du slide maitre et je dois tout refaire à chaque fois
 
ça m'échappe...

n°1568998
corran
Posté le 15-05-2004 à 20:14:02  profilanswer
 

même en mettant ton tableau en image de fond et non pas comme tableau ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PowerPoint: comment avoir sur chaque slide un tableau...

 

Sujets relatifs
J'arrive pas à insérer un son avec powerpoint !!!!autre logiciel que powerpoint?
recherche equivalent powerpoint ou mieux?Impossible de lire une video dans Powerpoint 2003
front page et powerpointQuel concurrent a powerpoint?
Nombre d'occurence dans un tableau excell... quelle fonction?powerpoint lien hypertexte
besoin d'aide simple sur powerpoint!Plan dynamique dans powerpoint
Plus de sujets relatifs à : PowerPoint: comment avoir sur chaque slide un tableau...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR