Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  power point

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

power point

n°1988088
karuuuu
Posté le 07-04-2005 à 16:22:33  profilanswer
 

hello hello  
 
j'ai un petit soucis,je bossais sur power point et le logiciel a planté donc j'ai fait terminer maintenant depuis je ne peux plus ouvrir mon document power point : je le vois mais quand je clique dessus le message suivant apparait :  
"power point ne peut pas ouvrir les fichiers de type avon.ppt"
avon etant le nom de mon travail
alors je lui repond quoi a power point????
si quelqu'un a une solution autre que me faire refaire tout le boulot....
 
merci !!

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 16:22:33  profilanswer
 

n°1988149
sebizar
Posté le 07-04-2005 à 17:01:56  profilanswer
 

renomme ton fichier pour voir
peux tu ouvrir d'autres fichier ppt ?
peux tu executer powerpoint ?
si non, réinstalle le
si oui, normalement tu dois avoir une option de recup de ton travail quand le logiciel a planté
 
et tu peux aussi essayer de chercher dans les fichiers temp le dernier enregistrement de ton boulot

n°1989393
karuuuu
Posté le 08-04-2005 à 17:53:34  profilanswer
 

j'ai deja essayé de le renommer mais ca n'a pas marché, les autres power point s'ouvrent impecapblement et je peux executer power point, en fait c'est a mon boulot une prof a bousillé le travail d'une eleve je vais essayer effectivement de voir dans les fichiers temp j'y avais pas pensé :)
merci merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  power point

 

Sujets relatifs
Power Point gestion des mediacomment faire pour insérer un fichier gif dans power point svp?
transition sur power pointpb denregistrement sur open office et power point
Power point question ptet bêteProblème d'insertion de musique avec Power Point
visionnage Power point sans demande de mot de pass au débutanimation power point
Insertion de vidéo avec power pointProblème Power Point et fichiers GIF --> Résolu, merci
Plus de sujets relatifs à : power point


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR