Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pourquoi échec à la sauvegarde de backup Exec ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi échec à la sauvegarde de backup Exec ?

n°867532
mowjo
Posté le 20-09-2002 à 10:14:19  profilanswer
 

voila on sauvegarde toujours les memes repertoires de chaque serveur tous les jours avec le logiciel backup exec 7! la sauvegarde met reussie tous les jours sauf hier et aujourd'hui et la raison est inconnue alors qu'il a bien tout sauvegardé (on le voit avec la taille de la sauvegarde : environ 50go)! quelqu'un pourrait savoir d'où cette erreur peut provenir ? d'un nombre trop important de fichiers ignorés ou un truc comme ca ?
 
merci  :hello:


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 10:14:19  profilanswer
 

n°867625
mowjo
Posté le 20-09-2002 à 11:24:06  profilanswer
 

[:_deckard_]


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°867629
Infernal M​aniac
Posté le 20-09-2002 à 11:26:25  profilanswer
 

je ne peux te dire qu'une chose, nous avex ntbackup sous NT4TSE, lorsque la aauvegarde foiré une fois, on étais obligé de redémarrer le serveur pour que ca refonctionne.. c dit !

n°867630
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-09-2002 à 11:27:04  profilanswer
 

je ne me souviens plus a fond de cette version, mais que dit le log? Tu as aussi la possibilite d'avoir un log plus approfondi, appeler BEDIAG si ma souvenance est bonne.
Sinon, ta sauvegarde peut etre mise en echec si il y a eu un probleme reseau durant la verification, ou alors si un fichier est reste ouvert et que tu n'as pas d'agent open files, des trucs comme ca...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°867634
mowjo
Posté le 20-09-2002 à 11:29:00  profilanswer
 

Infernal Maniac a écrit a écrit :

je ne peux te dire qu'une chose, nous avex ntbackup sous NT4TSE, lorsque la aauvegarde foiré une fois, on étais obligé de redémarrer le serveur pour que ca refonctionne.. c dit !




 
ok je prend note


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°867653
mowjo
Posté le 20-09-2002 à 11:38:17  profilanswer
 

je viens de remarquer ca : qd le nombre de fichiers ignorés depasse 110 ca met echec! je sais pas si c'est du a ca.


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°867661
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-09-2002 à 11:46:35  profilanswer
 

ta sauvegarde, elle se passe toujours la nuit quand AUCUN fichier n'est ouvert? Tu sauvegardes quoi? C'est arrive d'un coup? Tu fais quoi comme type de sauvegarde? C'est quoi ton numero de carte bleue? PARLE!!!
 
:D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°867662
mowjo
Posté le 20-09-2002 à 11:48:40  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

ta sauvegarde, elle se passe toujours la nuit quand AUCUN fichier n'est ouvert? Tu sauvegardes quoi? C'est arrive d'un coup? Tu fais quoi comme type de sauvegarde? C'est quoi ton numero de carte bleue? PARLE!!!
 
:D




 
on sauvegarde le soir a 21h30 quand plus personne bosse! il y a un serveur de mail, plusieurs serveurs sql! plusieurs serveurs de fichiers! on permet la sauvegarde des fichiers qui sont en utilisation! on sauvegarde sur des dlt40/80go et pour la CB  :fuck:  lol


Message édité par mowjo le 20-09-2002 à 11:48:57

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°867683
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-09-2002 à 12:01:06  profilanswer
 

mmmh... tu peux t'assurer de la presence de l'agent open files? Car il y a bien l'option "Sauvegarder fichier meme ouvert" mais sans cet agent, ca ne marche pas.
mais bon, ton probleme est arrive subitement alors que tout marche bien, ca doit venir d'ailleurs. A moins que justement maintenant, tu aies des fichiers ouverts...?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°867685
mowjo
Posté le 20-09-2002 à 12:02:24  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

mmmh... tu peux t'assurer de la presence de l'agent open files? Car il y a bien l'option "Sauvegarder fichier meme ouvert" mais sans cet agent, ca ne marche pas.
mais bon, ton probleme est arrive subitement alors que tout marche bien, ca doit venir d'ailleurs. A moins que justement maintenant, tu aies des fichiers ouverts...?




 
je sais pas mais c'est deja arrivé que ca foire! ce qui est drole c'est qu'il sauvegarde bien mais il met echec a la fin...


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 12:02:24  profilanswer
 

n°867733
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-09-2002 à 12:47:57  profilanswer
 

mowjo a écrit a écrit :

 
 
je sais pas mais c'est deja arrivé que ca foire! ce qui est drole c'est qu'il sauvegarde bien mais il met echec a la fin...




 
ca peut arriver lors de la verification, ou si il bute meme sur UN fichier unique. A ce moment, echec de la sauvegarde, nomal remarque.
 
toujours pas de N° de CB? :sweat:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°867819
mowjo
Posté le 20-09-2002 à 13:46:11  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
ca peut arriver lors de la verification, ou si il bute meme sur UN fichier unique. A ce moment, echec de la sauvegarde, nomal remarque.
 
toujours pas de N° de CB? :sweat:




 
 :non:  :D


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pourquoi échec à la sauvegarde de backup Exec ?

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour sauvegarde automatique d'un parc en reseau ?Recherche une command de backup sous Win98
le backup de exchange 5.5 avec DS ISun backup de exchange 5.5 avec ntbackup comment faire ?
Sauvegarde de ma config : quel programme (Ghost, GoBack ?)Sauvegarde de mes postes utilisateurs...
Sauvegarde de certain fichier repertoire etc .. ( comme e-backup)"Echec de l'initialisation du péphérique VFAT"
Windows 2000 : garder le mot de passe connexion internet sauvegardé 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi échec à la sauvegarde de backup Exec ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR