Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

pb pour ouvrir les msi!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1342925
floux60
Posté le 12-11-2003 à 14:36:36  profilanswer

bon c pas bien grave mais assez embarrassant quand meme... Voila j'ai telecharge un fichier .msi et au moment de l'ouvrir, Ô rage, Ô désespoir, ce cher windows XP pro me dit que je ne possede pas le logiciels me permettant d'ouvrir ce fichier (fenetre "veuillez choisir un prog dans la liste suivante..." ). Je me suis donc mis en quête de Windows Installer mais je n'arrive pas a trouver la version XP!!!!!!!! Si qqn connait ou je pourrais trouver ce programme ou son equivalence (gratuit serait le top) pour XP pro, je lui serai fortement redevable... A bon entendeur, merci d'avance!

---------------
il y a deux types de personnes: ceux qui tiennent le pistolet et ceux qui creusent... Toi, tu creuses!
mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 14:36:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Pb IE6 : Click droit >> "Ouvrir ds une nouv fenetre" marche pasQuels sont les ports a ouvrir les + courrant ? (firewall)
un repertoire refuse de s'ouvrir ??"ouvrir" a disparu..........
Ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre !! HELP !comment ouvrir des nat pour emule sur dlink di 624 ?
Impossible d'ouvrir un fichier doc (problème de codage)...Logiciel pour ouvrir un .dll
comment ouvrir un port TCP sous WIn xp avec le firewall activéOutlook express >Impossible d'ouvrir les pièces jointes< au secours!
Plus de sujets relatifs à : pb pour ouvrir les msi!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR