Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pour creer ses pages html

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1539772
bn au choc​olat
Posté le 23-04-2004 à 17:05:21  profilanswer

Bonjour a tous,
je voudrais faire quelques pages html, mais je suis un gros nul la dedans alors je cherche un logiciel sympa, gratuit et libre tant qu'a faire qui ferait ca
j'ai teste pour  rigoler dreamweavermx2004, heu... je suis pas arriver à faire un tableau avec quelques bordures mais pas tout, ca m'a l'air pas mal compliqué...

vous connaissez un truc + simple? (pas frontpage)

edit : sur open office, on peut le faire, mais ca affiche pas tout apres ds mozilla/ie, genre j'ai pas les traits de mon tableau (c'est pas drole... :D )

Message édité par bn au chocolat le 23-04-2004 à 17:07:08
mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 17:05:21  profilanswer

n°1539782
weed
Posté le 23-04-2004 à 17:09:12  profilanswer

XV. L'existence de sous-catégories précises a pour but de vous permettre de positionner au mieux votre sujet pour obtenir une réponse rapide, mais aussi vous permettre de faire des recherches moins laborieuses et plus efficaces. Il est donc impératif que vous placiez correctement votre sujet dans la catégorie correspondante.

n°1539784
CtrlAltSup
reboot et ferme la!
Posté le 23-04-2004 à 17:09:39  profilanswer

le bloc notes avec un livre sur les bases du html
en une semaine tu seras une bête ;-)

n°1539786
weed
Posté le 23-04-2004 à 17:09:46  profilanswer

mauvaise cat,

ca serait pas du developpement ton truc !!!!

n°1539795
CtrlAltSup
reboot et ferme la!
Posté le 23-04-2004 à 17:13:40  profilanswer

même pas un livre mais un site! que du gratos!
une astuce :
trouve un site (n'importe quel site en html) et dans affichage tu clique sur "sources" ca ouvre le bloc notes et sauvegarde en .htm comme ca tu peu apprendre la base super rapidement.
tu fais ca avec qq ellements pense quand meme a avoir les balises de bases html head et body

n°1539885
bn au choc​olat
Posté le 23-04-2004 à 18:13:43  profilanswer

ah zut, il me semblait avoir posté dans 'logiciel'...

pour le coup de la source de la page, c'est pas bete, pour ce que je veux faire ca devrais suffir
je vais chercher une site ou ya un tableau :D

ha, j'ai trouvé nvu sur un site chouette :
http://www.framasoft.net/article2243.html

je vais essayer pour voir si c'est assez simple (qui a dit que j'etais difficile?)

n°1540050
marc7483
Posté le 23-04-2004 à 20:13:07  profilanswer

frontpage express : gratuit et simplissime pour apprendre et se familiariser avec le code.
On le trouve...chez Microsouft pour 2 ou 3 Mo.

n°1540057
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 23-04-2004 à 20:19:22  profilanswer

Un site avec (pratiqement) tout ce qu'il faut savoir et qu'on peut télécharger entièrement:
http://www.selfhtml.com.fr/

Pour "bien" faire les choses, je conseillerais de travailler d'abord en mode texte pour comprendre comment ça marche plutot que tout faire en wysiwyg sans rien comprendre et en produisant un code infecte.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Creer une police à caractère 16 ou + gros par défautcreer une partition invisible pour Windows XP ????
Augmenter la taille de la police du code de pages ss dreamweaver mximpossible de creer une connexion
créer ses smileys??creer une nouvelle session: outlook ?
Pb de copie de pages web !! Incredibole !!! :-([FTP - Newbie inside] Créer un compte FTP perso
Norton Ghost 2003, je ne peux pas creer d'image depuis SATAComment creer un executable avec access2002 ?
Plus de sujets relatifs à : Pour creer ses pages html

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR