|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bon je post car j'en ai marre...de real player !!!! |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 21:28:24 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a une option dans realplayer pour ça
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
frederikk | Wai start center .
|
freds45 | bah utilises pas realplayer --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
frederikk |
|
frederikk |
|
frederikk | en fait il revient de temps en temps..mais je crois que c'est lorque l'autoupdate de 30 jours repoussée est terminée...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | suffit de s'enregister et on a la paix --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
patparis | La version actuelle de Real Player, c'est RealOne, et ça lit quasiment tout, y compris les DVD. Tu peux même enregistrer ou graver les CD avec... |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 22:13:28 |
frederikk |
|
frederikk |
|
symantec | Moi aussi Message édité par symantec le 24-11-2002 à 22:28:37 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
symantec |
Message édité par symantec le 24-11-2002 à 22:41:16 |
frederikk | ahhhhhhh je viens d'installer real one player ! et j'essaye de lire un fichier en streaming..et hop !!!
|
symantec |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
symantec |
Message édité par symantec le 24-11-2002 à 22:48:26 |
frederikk | AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
|
symantec |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je me demande comment vous faites, j'ai jamais eu de problèmes comme ça avec Real
symantec |
Message édité par symantec le 25-11-2002 à 10:30:14 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
freds45 |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
freds45 |
symantec |
|
frederikk | MOI NON PLUS !!!!
Message édité par frederikk le 28-11-2002 à 00:36:35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon media player lag quand je lis des MP3 | PITIEZ FAITES UN TRUC!!!! IA TRO DE POST SUR MSN MESSENGER |
Que penser vous de Gdivx player??? | quel player de divx? |
Y EN A MARRE !!! | Quel Média player pour Win 98se ? |
windows media player, comment enlever la petite console en plein ecran | je cherche winfast dvd player |
Message de WEBPOPUP ( U N I V E R S I T Y D I P L O M A ) marre !!!! | windows media player on top ??? |
Plus de sujets relatifs à : bon je post car j'en ai marre...de real player !!!! |