Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Popcorn Time Fleex ne marche plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Popcorn Time Fleex ne marche plus...

n°3218896
keuv
Posté le 24-01-2016 à 15:08:06  profilanswer
 

Bonjour  :bounce: ,  
 
 
J'ai téléchargé Popcorn Time Fleex, mais quand il se lance le message d'erreur suivant s'affiche: "Erreur  
Quelque chose est allé de travers... Nos équipes sont dessus, nous faisons notre maximum pour remettre tout ça en ordre !  
Retour à la page d'accueil"  
 
 
en conséquence, impossible d'accéder au service!  
 
 
Il y a le même message d'erreur quand on essaye d'accéder a cette page: http://fleex.tv/fr/Popcorn/Download  
 
si quelqu'un pouvait m'aider...
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2016 à 15:08:06  profilanswer
 

n°3218965
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-01-2016 à 09:49:35  profilanswer
 

Ben si le service ne fonctionne plus chez eux, les seuls qui pourront t'aider c'est eux ...
 
Après il me semblait que Popcorn time était mort ?
(en plus je ne sais pas si c'est en accord avec les règles du forum ...)


Message édité par nex84 le 25-01-2016 à 09:49:42

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3218974
Modération
Posté le 25-01-2016 à 10:13:27  answer
 

Il faut voir avec eux. Après, le sujet n'est pas très chart compliant non plus :whistle: !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Popcorn Time Fleex ne marche plus...

 

Sujets relatifs
Time out Tight VNC ViewerTime out Tight VNC Viewer
Impression différée - Windows 7 - pourquoi ça marche ?Logiciel "time tracking" type TaskCoach
Win7 freeze au démarrage alors que le mode sans échec marche[FireFox]40/greasemonkey/googlebook/flashgot? comment que ça marche pa
Pas d’accès internet, réseau WIFI marche correctement... ?Le Windows store ne marche plus depuis Windows 10
Touches ALT ne marche plus sous Windows 10Dual boot ne marche plus
Plus de sujets relatifs à : Popcorn Time Fleex ne marche plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR