Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pb polices word (Elles sont partis :sweat:)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1989098
snake36
Posté le 08-04-2005 à 13:41:13  profilanswer

Bonjour à vous

Ce matin j'ai cru devenir fous. J'ai win2000 pro et j'ai mes polices qui ce sont faites la malle. Ce matin je les avait et aprés zzziiittt pu la.

A la place j'ai trois "police" :
Device font 10cpi
Device font 12cpi
Device font 17cpi

Par contre sous excell je les ai bien et dans c:\windows\fonts elles sont toutes la (je sais pas si y a un rapport ou pas).

Je tiens à préciser que j'ai déja désinstallé le pack office en entier (inutile mais bon) et réinstallé déja 3 fois. Fais des réparations d'install depuis le cd et aussi utilisé l'option "detect & repair" du menu help de word.

Ca fait mal d'être en Bac+5 de prog et de se casser la tête 2 heures avec des polices de word qui disparaissent...... on se sent mais alors tout petit petit.... :cry:  

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 13:41:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
word m'ouvre un fichies puis il l'affiche comme un pdfautotext dans word 2002
lenteur à l'ouverture de fichiers excel, word ...[WORD] Créer un sommaire automatiquement?
memoire ou espace disque insuffisant pour excuter wordPb formulaires sur Word
toutes les versions de word plantent, helppolice d'écriture word
sauvegarde du fichier d'insertion automatique de wordWord/A4 horizontalisé: how to ?
Plus de sujets relatifs à : Pb polices word (Elles sont partis :sweat:)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR