Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Ajout de plusieurs boîtes de réception sur un même Outlook Web Access

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2984439
marcandre7​4
Posté le 03-03-2011 à 09:28:42  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je souhaite savoir est-ce qu'un utilisateur a la possibilité d'avoir plusieurs boîtes de réception sur le même navigateur lorsqu'il se connecte sur OWA ?
J'ai compris comment donner une autorisation à un utilisateur de se connecter à une autre boîte aux lettres que le sien .  
Mais dans plusieurs exemples d'utilisations d'OWA, l'utilisateur doit ouvrir un autre navigateur pour se connecter à une autre boite aux lettres.

Graphiquement sur l'interface d'Outlook Web Access, je souhaite savoir est ce qu'il est possible d'avoir plusieurs boites de réception sur la même page d'OWA  
et non pas plusieurs pages qui ont une boîte de réception ? Si c'est possible, comment peut-on créer plusieurs boîtes de reception ?

Voici l'environnement technique du serveur : Windows 2008 SBS, Serveur Exchange 2007

Cordialement .

Message édité par marcandre74 le 03-03-2011 à 09:31:41
mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 09:28:42  profilanswer

n°2984442
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 03-03-2011 à 10:00:01  profilanswer

Je ne pense pas non

n°2984445
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-03-2011 à 10:58:38  profilanswer

Non, pas faisable. Il faut ouvrir une autre page du navigateur pour accéder à une autre BAL.

n°2984451
Requin
Posté le 03-03-2011 à 11:28:51  profilanswer

Pas mieux ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Outlook 2003 recupérer fichier .BAKOutlook 2007, Partage de contacts
Mails protocole IMAP à partir de plusieurs terminauxMail orange => outlook express
[Thunderbird] Fusionner plusieurs Backups ??[Outlook] Problème pour récupérer les adresses qui sont 'suggérées'
Thunderbird s'ouvre plusieurs fois en même tempsOutlook 2007
[excel] copier plusieurs celllules dans une autre feuille automatique? 
Plus de sujets relatifs à : Ajout de plusieurs boîtes de réception sur un même Outlook Web Access

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR