Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour couper plusieurs mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour couper plusieurs mp3

n°2740648
benji38
Posté le 02-12-2007 à 17:39:23  profilanswer
 

Salut à tous,
 
voilà je cherche un logiciel si possible sous windows qui puisse charger tout un dossier rempli de fichier mp3, puis découper un morceaux (de 30 secondes par exemples) et l'enregistrer dans un autre dossier.
 
J'ai trouvé pas mal de logiciels (mp3directcut, ...) qui font ca pour un fichier audio, mais aucun pour faire ca automatiquement sur plusieurs fichiers.
Si possible un qui puisse en même temps réduire le débit pour baisser la taille ca serait parfait !
 
Merci d'avance pour vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 17:39:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour couper plusieurs mp3

 

Sujets relatifs
Logiciel de la carte de son ?Ecran bleu après installation logiciel : j'arrive plus à désinstaller
comment envoyer un mail à plusieurs personnes en même tempsLogiciel affichant les commandes systèmes
Logiciel de création de galerie de gifs animésRecherche logiciel capture vidéo (jeux)
quel logiciel pour graver fichiers vidéo ?Logiciel Image Disc
MP3 qui disparaissent : VIRUS ??Imprimer plusieurs pdf à la suite avec plusieurs pages par feuilles
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour couper plusieurs mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR