Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Plus moyen de lire une video !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1662323
cupidon66
Posté le 30-07-2004 à 18:37:06  profilanswer

Bonjour tout le monde,  :hello:  

depuis de matin il m'est impossible de lire une video que ce soit un .avi ou un dvd, dès que je lance une vidéo, l'écran se fige et je ne peux même plus controler la souris ni même ouvrir la fenêtre "Gestionnaire des tâches windows" !

Je tiens à préciser que mon pc tourne sous WINDOWS XP avec le SP1.

Je suis obligé de rédémarrer le pc manuellement pour revenir sous windows, j'ai essayé 5 tentatives après avoir redémarré mais c'est tjrs pareil.. :??:  

J'ai pensé à d'éventuels virus et j'ai donc fait une mise à jour mais aucun virus n'est détecté.. :heink:  

Je précise que j'ai essay de lire les vidéo sur 4 logiciels différents dont "POWERDVD5" et "WINDOWS MEDIA PLAYER" mais le probléme est tjrs le même, ça freeze totalement; :(  

J'ai essayé les video depuis un disque mais également depuis le disque dur et c'est pareil !

Personne n'aurait une idée ?

Merci d'avance les gars ! ;)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 18:37:06  profilanswer

n°1662390
Kaleus
Posté le 30-07-2004 à 20:03:05  profilanswer

Salut,

Est-ce que tu peux lancer un jeu sans problèmes?

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1662436
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 21:21:09  answer

essaie avec VLC voir si le problème vient éventuellement des codecs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
émuler le lecteur Cd pour lire les cd de play2...logiciel pour lecteur video de salon
rapport d'erreur lorsque je clique droit sur fichier vidéoIE : impossible lire videos avec plugin WMP
pour lire les fichiers.vdsvideo mpeg2
Pages internet enregistrées en *.mht impossible à lire !demarrage ecran bleu suite deinstall drivers video
streaming video FlashCherche à enregistrer une video du web (streaming?)
Plus de sujets relatifs à : Plus moyen de lire une video !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR