Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

3ds max 5.1 plante quand j'ouvre une sauvegarde help please

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1457236
vdbgreg
d CHiPs, un Ponch et c parti!
Posté le 18-02-2004 à 21:27:08  profilanswer

:hello:  

j'ai un gros rendu a faire pour bientot (coef 20...) et j'ai aussi un gros probleme avec max, j'ai 2 pc, et c'est le meme bleme sur les 2... :fou:  

depuis quelque temps quand je sauvegarde un truc, et que j'essai de l'ouvrir aprés, il me met "désolé une erreur s'est produite...Etc.." et ferme max.
quand je met "minaiature" dans explorateur de windoz, il me plante explorer...

quelqu'un aurait il la solution a ce probleme? (qui est récurent chez plusieur personnes de ma classe, et qui n'on pourtant pas la meme version..)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 21:27:08  profilanswer

n°1457278
vdbgreg
d CHiPs, un Ponch et c parti!
Posté le 18-02-2004 à 22:02:30  profilanswer

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[help]Authentification centralisée Wi-fiexplorer .exe me fait defaut et plante l'ordi
Virus help me please[help] audit d un réseau wi-fi
Routage IP | need helpOutlook express ** Impossible de lire les fichiers joints *** help
Gravure pour sauvegarde en 1 clic et un seul .... ???help me pour win 95 ( antiquité mais ca peut rendre serrvice)
[HELP] Cherche soft pour matter la TV sur le PC 
Plus de sujets relatifs à : 3ds max 5.1 plante quand j'ouvre une sauvegarde help please

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR