Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Plantage de IE avec un popup.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1192010
filou75
Posté le 13-06-2003 à 23:26:31  profilanswer

Salut,

J'ai un problème avec IE 6, lorsque s'ouvre une fenêtre popup et que je ferme cette fenêtre, il plante.
Par contre, si je laisse d'autres fenêtres du pub et que je les ferme, pas de pb...

En gros, il faut au moins laisser un popup pour pas que IE plante.

Bien entendu, j'ai réparer IE, installer le SP1 pour IE.

Qu un aurait il déjà eu ce pb et pourrait m'aider....

Merci !!

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 23:26:31  profilanswer

n°1192063
Big-Foot
Posté le 14-06-2003 à 01:22:21  profilanswer

hello
j'ai eu a peu pres le meme probleme : kand un popup souvrai, ca plantait tout de suite !

Alors apres une ou deux crises, de longues recherches et un topic sur hfr, j'ai rien trouvé pour regler le probleme... snif.

Mais rassure toi tout n'est pas fini ! Il y a CrazyBrowser, c'est explorer en mieux !  ;)

n°1192087
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 14-06-2003 à 08:13:33  profilanswer

Une alternative possible..., bien que ce ne soit pas ta question.
http://frenchmozilla.sourceforge.n [...] /pourquoi/

n°1192832
filou75
Posté le 14-06-2003 à 22:30:53  profilanswer

Merci quand même....

Je vais qd meme continuer à chercher, car c'est pour un utlisateur de ma boîte (je bosse sur un parc de 600 postes).

Je lui ai conseille d'installer Mozilla 1.3 sur son poste (qui est 100 fois meiux que IE) mais bon l'utlisateur souhaite avoir quand même une solution à son problème, alors je cherche...

A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
3dmark03 : plantage ...Plantage si j'exécute une application pendant un téléchargement...
[easyPHP] plantage ; processus "cmd" suspect..Install XP Pro... plantage bizarre
[MAJ 19h55] plantage au lancement d'un jeu en 3D ...Fonctionnement des anti-popup
Plantage Partition Magic Pro 7 sur coupure de courant...Envoyer une popup sur un iPaq
plantage au demarrage XP ProC'est quoi cette popup ? De quel soft provient-elle?
Plus de sujets relatifs à : Plantage de IE avec un popup.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR