Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mode plan word helpppppppppp !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mode plan word helpppppppppp !!!!

n°966840
tetel67
Posté le 29-11-2002 à 20:14:12  profilanswer
 

si y'a des connaisseurs de word, merci de me venir en aide !!! j'y capte rien au mode plan ! comment faut faire pour qu'il fasse ce qu'on veut qu'il mette bien les titres, les gros titres....
au secours !!! mercii !

mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 20:14:12  profilanswer
 

n°966907
QUIN
Posté le 29-11-2002 à 21:16:35  profilanswer
 

Utilises les styles qui permettent de hiérachiser les difféents points du plan. Tu peux également faire monter ou descendre différents points. Bien sur la numérotation des points se fait automatiquement. La table des matières également.
 

tetel67 a écrit a écrit :

si y'a des connaisseurs de word, merci de me venir en aide !!! j'y capte rien au mode plan ! comment faut faire pour qu'il fasse ce qu'on veut qu'il mette bien les titres, les gros titres....
au secours !!! mercii !



n°966923
tetel67
Posté le 29-11-2002 à 21:33:08  profilanswer
 

QUIN a écrit a écrit :

Utilises les styles qui permettent de hiérachiser les difféents points du plan. Tu peux également faire monter ou descendre différents points. Bien sur la numérotation des points se fait automatiquement. La table des matières également.




 
ouais mais en fait, fo d'abord que je tape tout ce que je ve mettre sur ma page et ensuite je "mets en forme" à l'aide des fleches vertes ? ou bien comment j'dois faire ?
pke c'est comme ça que j'ai fait mais j'arrive pas à organiser mes "+" et "-" comme il faut...


Message édité par tetel67 le 29-11-2002 à 21:57:45
n°967356
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2002 à 11:33:47  answer
 

:bounce:

n°968082
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 01-12-2002 à 00:16:55  profilanswer
 

tetel67 a écrit a écrit :

si y'a des connaisseurs de word, merci de me venir en aide !!! j'y capte rien au mode plan ! comment faut faire pour qu'il fasse ce qu'on veut qu'il mette bien les titres, les gros titres....
au secours !!! mercii !




Y a une fonction très pratique sous Word, accessible par la touche F1. La seule condition, c'est de savoir lire... ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mode plan word helpppppppppp !!!!

 

Sujets relatifs
question à deux balles : win 2000 pour demarrer en mode sans echec ?Mon fichier Word est corrompu ! Oscour !!
Table des matières sous Wordcomment enlever le passive mode sous IE
Le dico de WordWord et impréssion Fluo
perdu mot de passe dans wordsuite office corel word perfect
Word XP et presse papierWORD 2000 : comment faire péter le mot de passe ?
Plus de sujets relatifs à : mode plan word helpppppppppp !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR