Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSN piraté, comment retrouver liste de contacts MSN en local ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSN piraté, comment retrouver liste de contacts MSN en local ?

n°2929429
Chris_200x
Posté le 12-02-2010 à 19:24:26  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je me suis fait piraté mon compte MSN, la personne a changé la pass bien sure ainsi que la question secrète. J'ai contacté le support de microsoft, il m'ont envoyé un formulaire avec une série de questions auxquelles j'ai essayé de répondre comme je le pouvais mais malheureusement il me manquait surement le principal, cette fameuse question secrète que j'avais mis à la création de mon compte y a une dizaine d'années et dont je ne me souvenais pu bien entendu mise à part la réponse surement. D'où ma question :
Y a-t-il un moyen de récupérer la liste de contacts en local ?
Je suis sous seven et MSN 9.  J'ai trouvé ce dossier : C:\Users\XXXXXX\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Contacts avec dedans des sous dossiers de la forme {7bb81e7d-42f2-4f8e-b687-21eeb36fcf43}
Avec dedans un dossiers caché DBStore qui contient 2 autres dossiers cachés : Backup et LogFiles ainsi que des fichiers : contacts.edb, contacts.pat, dbstore.ini et edb.chk
 
Mais je n'ai pas réussi à en tiré la moindre infomation
 
Merci de votre aide
 
 ;)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 19:24:26  profilanswer
 

n°2929686
Chris_200x
Posté le 14-02-2010 à 18:32:45  profilanswer
 

Up !!!!!!
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSN piraté, comment retrouver liste de contacts MSN en local ?

 

Sujets relatifs
TOJAN MSN PHOTO AIDE SUITE MALWAREBYTES ET RSITImpossible de me connecter à Msn ni à hotmail
Retrouver un mdp wifi en memoireRéseau (local) non identifié = galères !
Msn protection logicielCadena sur image JPG reçue via MSN
revenir a l'ancien theme xp retrouver le fond decran ?Récupérer contacts supprimés dans Outlook 2007
Tableur partagé : alternative à Google Docs en local ? 
Plus de sujets relatifs à : MSN piraté, comment retrouver liste de contacts MSN en local ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR