Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quicktime / Pictureviewer force les prises en charges d extensions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quicktime / Pictureviewer force les prises en charges d extensions

n°2764977
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 14:18:37  answer
 

Salut,  
 
j'ai installé quicktime, et impossible de changer les preferences de prises en charge d extentions. Il force et garde les mêmes. Par exemple pictureviwer veut absolument ouvrir mes fichiers jpg, et quicktime mes fichiers PSD (photoshop). C est tres penible.  
 
J'ai donc desinstallé quicktime car ca me prenait le chou. Mais chose bizare, si je cliquait sur un jpg, il recherchait le programme picture viewer quand meme  [:osweat] Du coup j'ai reaffecté la visionneuse de windows avec la commande *ouvrir avec*. Sauf que dans cette liste, existe toujours pictureviewer (commence a me brouter le mou serieusement cuila  http://nisjoe400r.free.fr/hfr/smiley/movie_the_terminator_t-800.gif  ).
 
Une solution ?


Message édité par Profil supprimé le 15-03-2008 à 14:19:01
mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 14:18:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quicktime / Pictureviewer force les prises en charges d extensions

 

Sujets relatifs
Plus d'extensions de fichiers MALGRES option activéeBug graphique avec Quicktime sous Vista
Soit de mauvaise qualité sur QuickTime, soit saccadée sur VLCExtensions de fichiers qui se désactivent apres reboot ..
Désinstaller Quicktimequicktime fige tout le pc sous vista
Au secours !! probleme Video (Quicktime)[PB] au démarrage de XP : pb extensions serveurs microsoft
Firefox + AVI + QuickTimeErreur lancement QuickTime + Itunes
Plus de sujets relatifs à : Quicktime / Pictureviewer force les prises en charges d extensions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR