Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Photos + video sur dvd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos + video sur dvd ?

n°970034
yeke
Posté le 02-12-2002 à 17:05:17  profilanswer
 

Voila je cherche un logiciel permettant de faire un diaporama de photo & de video (avi) sur mon dvd.
 
J utilise MAGIX Photo sur cd & DVD mais il ne permet malheureusment pas l'utilisation de video, quelqu un pourrais t il m aider, meme un logiceil payant ( enfin si c gratuit tant mieu)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 17:05:17  profilanswer
 

n°970036
blueteen
Posté le 02-12-2002 à 17:07:18  profilanswer
 

regarde du côté des logs ULEAD :
http://www.ulead.com/products/runme.htm
@+

n°970062
yeke
Posté le 02-12-2002 à 17:21:50  profilanswer
 

Mci, mais je n'est vu aucun logiciel combiant les 2, quelqu'un a d'autre idées?

n°970070
blueteen
Posté le 02-12-2002 à 17:26:06  profilanswer
 

au fait, j'ai pas bien compris : tu veux juste lire sur un lecteur dvd, ou tu vas le graver sur un dvd ?

n°970094
yeke
Posté le 02-12-2002 à 17:46:48  profilanswer
 

Bah en fait je me sers d'un logiciel me permettant de "faire" un diaporama avec un menu et tout et tout (son, transition...) de mes photos prises avec mon numérique. Tout ca marche nickel grace au lociel Magix "Photos sur cd & dvd" mais je voudrais un logiciels me permettant en + d'y inserer des vido prises elles aussi grace à mon numérique  (canon ixus v3 les video en 640x480 sont vraiment de bonne qualité).
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Photos + video sur dvd ?

 

Sujets relatifs
Vidéo Et Voix avec MSN MESSENGER 5.0 via ADSL STHome en STProMSN + Windows 2000 + Conversation Vidéo...
C vraiment bien le logiciel MAGIX Photos sur cd et dvd?Déformation de photos lors de Upload
passer d'un format Publisher à un format photos (jpeg ou autre....)Nettoyer/Améliorer une piste audio sur une video
mettre des photo sur mon dvd avec des videoformat photos dans powerpoint
J'ai trouvé un soft pour l'audio / vidéo conférence dérière un routeur 
Plus de sujets relatifs à : Photos + video sur dvd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR