Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Peut-on récupérer le texte d'un PDF ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2570845
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 13-11-2006 à 16:48:43  profilanswer

Salut à tous,

Voilà mon père a Adobe pro à son boulot et voudrait me scanner un dossier d'une 50aine de pages. Ai-je la possibilité de faire des copier/coller du texte présent dans ce PDF pour le mettre sous word ? Je n'ai pas réussi à récupérer du texte sur ce qu'il m'a envoyé pour l'instant et je me demandais s'il n'y avait pas un mode spécial pour cela. Ca m'éviterait d'avoir à recopier "bêtement" 50 pages à la mano si je peux les copier/coller.

Par avance, merci beaucoup :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 16:48:43  profilanswer

n°2570851
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-11-2006 à 16:54:56  profilanswer

Si il a fait un scan direct sous PDF, sans faire de reconnaissance de caractères, alors tout ce que tu as ce sont des images. Il faut que tu utilises un logiciel d'OCR du genre Omnipage.

n°2570855
shuai
Posté le 13-11-2006 à 16:58:00  profilanswer

Tu as un icone "Sélectionner" fait pour ca.

n°2570859
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 13-11-2006 à 17:03:21  profilanswer

L'icône "selectionner" ne me permet que de faire des copier/coller de pans d'image ou de texte mais pas de le retravailler par la suite puisqu'il est considéré comme une image.

n°2570885
shuai
Posté le 13-11-2006 à 17:22:50  profilanswer

Chez moi ca marche. Sinon, +1 pour wolfman

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Logiciel de traitement de texte spécialRécuperer un mot de passe
Comment récupérer mes données sur outlook que j'ai supprimé.Comment on supprimme le texte "poste de travail"?
Cherche logiciel image, video, texte pour exposé !Recuperer Stats sur NetLimiter 2 Pro
recuperer ses favoris apres formatage(firefox)Editer un PDF
Récuperer les adresses emails de son compte HOTMAILExporter un PDF sans les "repères graphiques"
Plus de sujets relatifs à : Peut-on récupérer le texte d'un PDF ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR