Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Peut on envoyer un fax avec xp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on envoyer un fax avec xp ?

n°969958
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 02-12-2002 à 16:32:43  profilanswer
 

J'ai une connexion internet, un fichier et un numero de fax... je peux l'envoyer avec un logiciel deja incorpore dans winxp ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 16:32:43  profilanswer
 

n°969961
BC-A
Posté le 02-12-2002 à 16:34:27  profilanswer
 

Tu as le service de fax (faut l'installer et l'activer)
 
Faut juste un modem qui fait fax et voila.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°969970
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 02-12-2002 à 16:37:59  profilanswer
 

BC-A a écrit a écrit :

Tu as le service de fax (faut l'installer et l'activer)
 
Faut juste un modem qui fait fax et voila.




 
ah ok mais j'ai un modem usb actif (DSL) mais mon modem 56k n'est pas dispo pour mon provider, ca change qqchose ? Enfin je vais essayer !

n°969975
BC-A
Posté le 02-12-2002 à 16:39:44  profilanswer
 

MrFreeze a écrit a écrit :

 
 
ah ok mais j'ai un modem usb actif (DSL) mais mon modem 56k n'est pas dispo pour mon provider, ca change qqchose ? Enfin je vais essayer !




Heu pas besoin de te connecter a internet pour envoyer ton fax. Donc tu branches ton modem sur la prise et en principe ca roule.
 
Par contre ca risque de te faire tomber la connexion DSL ou de pas pouvoir utiliser les deux en meme temps... Pourquoi, je sais pas...
 
 [:keyzer93]


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°970012
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 02-12-2002 à 16:55:07  profilanswer
 

BC-A a écrit a écrit :

 
Heu pas besoin de te connecter a internet pour envoyer ton fax. Donc tu branches ton modem sur la prise et en principe ca roule.
 
Par contre ca risque de te faire tomber la connexion DSL ou de pas pouvoir utiliser les deux en meme temps... Pourquoi, je sais pas...
 
 [:keyzer93]  




 
bonne idee ! Je vais essayer ca tout de suite. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Peut on envoyer un fax avec xp ?

 

Sujets relatifs
Help avec le site PayPal ! je veux envoyer des fondsEnvoyer des mails WANADOO avec OUTLOOK EXPRESS: ça marche pas!
quelqu'un a deja envoyer un routeur en garantie chez smc??Ne pas envoyer instantanément le courrier avec outlook...
c'est possible d'envoyer des sms depuis le pc?comment envoyer un message sur un pc en réseau ?
qui peux m'envoyer les drivers pour le routeur d-link 614+Win 2k ne redemarre pas, qq'un pourait m'envoyer
NEED HLP avec outlook je peux pu envoyer les msg § je peux ke recevoirenvoyer des images sur des forum
Plus de sujets relatifs à : Peut on envoyer un fax avec xp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR