Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Petit soucis avec les fenêtres (sous FF)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit soucis avec les fenêtres (sous FF)

n°2787848
Mathx Orph​ee
-- Wé, c'pas faux ! --
Posté le 21-06-2008 à 13:05:06  profilanswer
 

Bonjour !  :hello:  
 
Je ne sais pas si cette section est la plus adaptée à mon problème, je compte sur votre indulgence et au pire, un modo le déplacera !
 
Je suis (toujours !) sous FF2 et j'ai un petit soucis avec l'ouverturedes fenêtres : elles sont mal dimensionnées en fonction de leur contenu(cela le fait avec n'importe quelle fenêtre venant den'importe quel site).
 
J'ai ce problème depuis 2 jours, tout de suite après avoir 'cleaner'mon PC avec des utilitaires tels que Easy Cleaner, CCleaner, CleanUp.Mais ayant l'habitude de faire un nettoyage de PC avec des logiciels(toujours la même routine), je n'ai jamais été confronté à ce problème.
Je rajoute que je ne crois pas avec touché à quelque chose dans les options de FF ou autre (mais... ?).
 
Quelqu'un saurait-il me dire comment corriger cela ?
Merci.


---------------
-- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles
mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 13:05:06  profilanswer
 

n°2787884
JiggZ
Posté le 21-06-2008 à 16:23:43  profilanswer
 

essaie de desactiver cette option :
options/contenu/javascript avancé -> déplacer ou redimensionner les fenetres

n°2787923
Mathx Orph​ee
-- Wé, c'pas faux ! --
Posté le 21-06-2008 à 20:20:16  profilanswer
 

Oui, cette option est bien cochée chez moi. Et même en jouant dessus, ça ne change rien !


---------------
-- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles
n°2787982
Mathx Orph​ee
-- Wé, c'pas faux ! --
Posté le 22-06-2008 à 12:46:21  profilanswer
 

up !


---------------
-- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles
n°2788221
JiggZ
Posté le 23-06-2008 à 16:29:55  profilanswer
 

Je te conseille un scan avec Adaware et un logiciel antivirus tel que avast.

n°2788222
JiggZ
Posté le 23-06-2008 à 16:30:18  profilanswer
 

et installe FF 3.0 ! c'est le pied cette ersion!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Petit soucis avec les fenêtres (sous FF)

 

Sujets relatifs
[résolu]Problème de polices avec certaines fenêtresPetit problème d'interface Outlook 2007
Fenêtres publicitaires avec FireofxAidez moi svp soucis win.xp
Virus, fenêtres publicitairessoucis partition / Disque dur
Petit carré de sélection sur le bouton "Cacher les icônes inactives"Divers soucis sous Vista... .
Soucis avec nLitePetit problème fâcheux. (genre explorer qui crash en boucle, lol)
Plus de sujets relatifs à : Petit soucis avec les fenêtres (sous FF)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR