Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Passer un OCR dans un document PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer un OCR dans un document PDF

n°2497545
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 24-08-2006 à 16:14:59  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un grand volume de documents PDF, qui sont en fait des pages typographiées, scannées puis enregistrées au format PDF.
Les documents PDF ne contiennent donc pas du texte, mais des "photos" (Bitmap, JPEG,) de Texte.
 
Je voudrais donc pour voir passer un OCR sur ces images pour en ressortir du texte pur, directement si possible à partir du document PDF, ou au pire avec la procédure la plus simple possible.
 
Est ce que l'un d'entre vous est déjà parvenu à faire ça, ou a ne serait-ce qu'une petite idée qui me mettes sur la voie ?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 16:14:59  profilanswer
 

n°2497660
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-08-2006 à 17:12:05  profilanswer
 

Si t'as Acrobat Pro t'as directement une fonction intégré pour.
Sinon la plupart des OCR ont savent analyser les PDF, avec Omnipage par exemple ça marche bien.

n°2498364
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 25-08-2006 à 11:29:25  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Si t'as Acrobat Pro t'as directement une fonction intégré pour.
Sinon la plupart des OCR ont savent analyser les PDF, avec Omnipage par exemple ça marche bien.


 
 
OK, merci, je vais essayer d télécharger une version d'éval de Acrobat Pro pour voir...
 
 :bounce:  
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Passer un OCR dans un document PDF

 

Sujets relatifs
DD rempli sans document dedans ???Convertir des document word (.doc) vers du rtf
[WAP54G]Passer en WPAAfficher Onglet document Web sous W2k SP4 ?
Passer un Windows en francais vers Windows en anglaisOutlook Express 6 ouvre pas les PDF avec Reader 5?
« Imprimer » un document Word en PDF automatiquementNouveau document Word - print layout
creer un document texte a onglet 
Plus de sujets relatifs à : Passer un OCR dans un document PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR