Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mot de passe pour fichier zip óò

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe pour fichier zip óò

n°1582383
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 27-05-2004 à 15:22:11  profilanswer
 

'lut!
 
Bon je désespère là... Au taf une collègue de Hollande me fait parvenir un fichier zip, qui, à sa grande surprise, est sécurisé par un mot de passe. Elle n'a jamais ouvert ce fichier, pensant ne pas en avoir besoin, et n'a pas le mot de passe. Ce fichier contient des images qu'il me faut à tout prix! Comment faire pour accéder à ces images?
 
merci pour votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 15:22:11  profilanswer
 

n°1583710
El Toto
Que vive la vie vive
Posté le 28-05-2004 à 20:55:43  profilanswer
 
n°1585875
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 31-05-2004 à 12:29:49  profilanswer
 

ouaich merchi!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mot de passe pour fichier zip óò

 

Sujets relatifs
Fichier mot de passe Win XPLire un fichier excel dont on a oublié le mot de passe
comment retrouver un mot de passe dun fichier .rarMot de passe sur un de mes fichier compressé.
oublié un mot de passe d'un fichier comment l'ouvrirMot de passe perdu Fichier Excel
enelver le mot de passe d un fichier excel /word[Cherche] Protéger un fichier par un mot de passe ?
J'ai perdu le mot de passe dans un fichier word 2000/xp?[Win XP Pro] Proteger un fichier par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : mot de passe pour fichier zip óò


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR