Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb mot de passe msn messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb mot de passe msn messenger

n°1880892
vinny67
Posté le 07-01-2005 à 19:10:12  profilanswer
 

c encore moi !
 
g cette fois ci un pb avec msn messenger: nous sommes plusieurs utilisateurs de notre pc, et de msn messenger...cependant, lorsque je clique sur l'onglet 'msn messenger', il fait apparaitre mon pseudo, avec le message 'ouvrir une cession', sans me demander mon mot de passe!
ainsi, toutes les personnes le desirant peuvent se faire passer pour moi(mes petites soeurs notamment ...  :fou: )...
j'ai deja essayé de modifier ceci dans les parametres de messenger, mais rien n'y fait...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 19:10:12  profilanswer
 

n°1880994
tite_kikoo
Posté le 07-01-2005 à 20:17:36  profilanswer
 

fais une recherche, ce problème à été abordé des 10aines de fois, et pense a poster dans le topic unique ^^
 
sinon je te conseillerais de choisir "pour vous connecter sous un compte différent..." sur la page principale de ton msn, et rentre ton mail, ainsi qu'un faux mot de passe puis clique sur "ouvir ma session automatiquement"
 
comme ça les gens ne remarquerons pas le changement, mais ne pourrons plus se connecter, idéal pour fair illusion auprès de tes soeurs ^^

n°1881010
ethan---hu​nt
non,ça n'é pa mission 1possibl
Posté le 07-01-2005 à 20:30:12  profilanswer
 

compte utilisateur windows différent pour chacun et c tout...

n°1881133
bombyce
Posté le 07-01-2005 à 21:58:45  profilanswer
 

Dans msn , tu as une options qui te permet de specifier que tu veux une demande de mot de passe a chaque connexion de MSN.

n°1881426
vinny67
Posté le 08-01-2005 à 10:11:35  profilanswer
 

merci Tite Kikoo !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb mot de passe msn messenger

 

Sujets relatifs
Mot de passe automatique serveur FTPMot de passe session WindowsXP
Problème de mot de passe Internet Explorermsm messenger
Problème de mot de passe réseauComment trouver son mot de passe administrateur ?
Y se passe des trucs bizares sur mon msn messenger!Messenger et changement de mot de passe
Mot de passe MSN MessengerMSN messenger + Winroute pro 4.1 : chat vocale passe pas !
Plus de sujets relatifs à : pb mot de passe msn messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR