Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PartitionMagic? Ghost? Transfert de fichiers?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PartitionMagic? Ghost? Transfert de fichiers?

n°1898230
linsay
Posté le 22-01-2005 à 10:39:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de m'acheter un ordinateur portable.
Et j'ai plusieurs questions :
- Où puis-je trouver le logiciel PartitionMagic gratuitement ? Et comment ça marche?
- Dois-je faire un ghost? et comment?
- Comment faire pour transférer mes fichiers de mon ordinateur de bureau vers mon portable? Dois-je acheter un cable spécial? ou télécharger un logiciel?  
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 10:39:19  profilanswer
 

n°1898238
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-01-2005 à 10:49:12  profilanswer
 

* Partition Magic n'est pas gratuit...il s'achète. Tu peux néanmoins trouver une version démo sur le site de PowerQuest.
* Pourquoi faire un Ghost ? Tu dois bien avoir des CD de restauration, non ? Ou au moins un soft fourni qui permet de les graver...
* Plusieurs solutions : câble réseau croisé, clé USB, y'a que l'embarras du choix.


Message édité par Wolfman le 22-01-2005 à 10:49:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PartitionMagic? Ghost? Transfert de fichiers?

 

Sujets relatifs
AVK et analyse des fichiers sous IDMRecupération des fichiers supprimés avec outlook express
fichiers bizarres sur mon C: comment restaurer mes fichiers dans mes documents
Norton GhostUn logiciel à la maniere de ghost
Fichiers supprimés, supprimés de la corbeille, récupérables ???Pb de création de disquette de boot pour restaurer ghost
Noms de fichiers vers un fichier texte ?Où sont les fichiers de paramétrage de W2K, IE6 etc ?
Plus de sujets relatifs à : PartitionMagic? Ghost? Transfert de fichiers?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR