Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  inverser une partition étendue et une partition principale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inverser une partition étendue et une partition principale

n°2513933
epilepoil
Posté le 10-09-2006 à 14:49:37  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaitant passer sous linux tout en gardant mon installation de windows qui se situe sur deux disques en fake raid0.
Pour cela il faut que je commence par libérer de la place sur mon disque en redimensionnant une partition.
J'ai deux partitions. Je ne sais plus suite à quelle manipulation mon système s'est retrouvé installé sur la partition étendue alors que je me servais de la partition principale pour stocker mes données.
 
A présent j'aimerais supprimer purement et simplement la partition qui me servait de stockage (à présent vide) pour pouvoir la consacrer à linux.
Mais j'aimerais bien entendu que mon windows reste bootable.
Connaissez vous une solution me permettant de réaliser cela ?
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 14:49:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  inverser une partition étendue et une partition principale

 

Sujets relatifs
Temps d acces à une partition ??Restauration de clone du système avec partition magic 8
probleme de reinstallation de windows sur partition systemeAssigner 2 lettres à une partition.
Une partition defecteuse qui fait rebooter XPProbleme de reconnaissance de partition
Q : Virer partition et dual boot Linuxerreur de partition, g éliminé ma partition principale
[Partition Magic] Disque dur en jaune BAD 
Plus de sujets relatifs à : inverser une partition étendue et une partition principale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR