Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Tri des pages d'un fichier PDF

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2992606
Hish
Posté le 26-04-2011 à 20:16:23  profilanswer

:hello:

Je cherche un moyen de réorganiser les pages d'un document PDF dans Adobe Reader.
Chaque page représente un fichier client que j'aimerai soit pouvoir reclasser par ordre alphabétique par nom ou par ville puis par date, soit pouvoir imprimer les fiches comprenant uniquement tel ou tel mot. Si possible sans exportation.

Chaque page contient un code barre qui doit être embêtant pour une éventuelle exportation de dernière chance.

Merci.

Message édité par Hish le 26-04-2011 à 20:38:22
mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 20:16:23  profilanswer

n°2992649
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 27-04-2011 à 10:45:49  profilanswer

Peut etre pdfsam, pour extraire/ajouter/reorganiser les pages d'un pdf.

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°2992727
Hish
Posté le 27-04-2011 à 19:04:05  profilanswer

Merci, je vais tester.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Cherche PDF Viewer du style: Lecteur de magazinecréation d'un dossier au nom de chaque fichier
Virus ( google) aide pour la lecture du fichier ZHP svpMozilla récupération des marques pages
Ecrire fichier .bat pour lancer une application consoleServeur de fichier derrière une box
[Word 2007 en PDF avec Adobe acrobat] imperfection du PDFSupp définitivement fichier windows temp qui pose prob
Ecran bleu à répétition, fichier système inconnuFichier hosts
Plus de sujets relatifs à : Tri des pages d'un fichier PDF

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR