Bonsoir à tous,
un problème avec word 2007 me mène chez vous
Le truc que le logiciel me fait est tellement étrange, que je n'ai d'une part rien trouvé dans l'aide et d'autre part rien sur le net. En fait, j'ai du mal à saisir des mots clés et à décrire le souci. Du coup je me tourne vers le dernier espoir qu'est HFR !!
Mon souci :
Lorsque que je veux faire de la mise en page sur un groupe de mots, par exemple le titre d'une colonne dans un tableau ou un groupe de mots dont je me sers pour nommé un petit paragraphe (sans que ce soit un style de mise en forme), eh bien word prend le parti de mettre cette mise en page sur l'intégralité de mon document (comme si j'avais fais un ctrl+a).
Plus précisément :
Je veux mettre "monsieur bill gates est très riche" en italique, l'ensemble du document devient italique. Si je fais ctrl+z pour annuler, ça n'annule pas vraiment l'action, ça remet l'intégralité du document en style normal, bousillant en même temps toute la mise en page du dit document, excepté ce que je voulais mettre en italique, qui est maintenant passé en italique.
J'ai conscience que c'est peut être pas clair ce que j'viens de décrire, mais j'sais pas trop faire mieux
Quelqu'un aurait une idée ??
Message édité par ArnO_62 le 29-08-2009 à 23:06:00
---------------
FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.