Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ouvrir une page de frame avec Dreamweaver MX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir une page de frame avec Dreamweaver MX

n°1160149
lennelei
Posté le 15-05-2003 à 07:24:45  profilanswer
 

Bon, alors voila mon (stupide) probleme:
 
quand j'ouvre une page de frame (avec des framset quoi...) avec dreamweaver (soit en double-cliquant dessus ds la liste des fichiers, soit en utilisant le menu, soit... bref, tout le temps quoi) c'est abruti de programme m'ouvre la 1ere frame.
 
ex:
index.htm

Code :
  1. [...]
  2. <frameset rows="80%,*">
  3.   <frame src="main.htm">
  4. [...]


 
En ouvrant index.htm, dreameaver ouvre en fait main.htm... ca pourrait etre pratique... mais en fait non :D
bref, chuis oblige de modifier mes frames avec ultraedit :/
 
toute aide serait la bienvenue ;)
 
ah oui, et en passant: comment on desactive la mise en forme automatique ? parce qu'il est bien gentil, mais elle est moche sa mise en forme html =]
 
merci d'avance !


Message édité par lennelei le 15-05-2003 à 07:25:15
mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 07:24:45  profilanswer
 

n°1160156
cvb
Posté le 15-05-2003 à 08:02:48  profilanswer
 

pourquoi tu utilise des Frames, aussi et pas des tableaux !  :sarcastic:

n°1161291
lennelei
Posté le 16-05-2003 à 02:45:28  profilanswer
 

en fait, c'est juste une frame de 100% de hauteur pour eviter d'afficher le nom complet de la page ds la barre des titres... et une frame vide.
 
mais bon, la n'est pas la question :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ouvrir une page de frame avec Dreamweaver MX

 

Sujets relatifs
page de demarrage internet explorer,comment les supprimer ?Impression page iexplorer et erreur de script
20 secondes pr ouvrir le poste de travail !Avec quoi ouvrir un fichier .ai
Partage de disque dur (sous 2000)et service a ouvrir avec msconfigaol: j veu m'inscire mais j'arrive pas afficher la page?
comment proteger une seule cellule dans excel mais pas la page?Connecté à internet mais je ne peu pas ouvrir de pages
Comment ouvrir l'explorateur sur C:\ au lieu de mes documentsquel port ouvrir pour un ftp?
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir une page de frame avec Dreamweaver MX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR