Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Ouverture automatique du mail sélectionné sous Lotus Notes 8

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3035918
Coxx
Posté le 16-04-2012 à 17:31:53  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un petit renseignement pour me débarrasser, si possible, d'une option très désagréable sous Lotus Notes 8.
En fait je ne sais pas si le comportement est configuré sous Notes ou s'il est configuré par l'expéditeur du mail (Notes devrait être en mesure de le bloquer j'imagine).

Alors voila : lorsque je suis dans ma boite de réception Lotus, je peux naviguer comme bon me semble dans celle-ci. La plupart du temps, le passage sur un message le met en surbrillance mais n'ouvre pas directement le message (pas d'ouverture d'onglet ou de fenêtre spécifique). Pour ouvrir le message, il me faut double-cliquer dessus ce qui a pour effet d'ouvrir un nouvel onglet pour la lecture.

Seulement pour certains expéditeurs particuliers, le simple fait de mettre le message en surbrillance lance une ouverture automatique d'onglet.
J'ai cherché partout dans les paramètres comment bloquer cela mais impossible de trouver (il est possible que ce soit dans des paramètres bloqués par notre administrateur système...).

Savez-vous s'il est possible de régler ça ?

Merci d'avance pour votre aide! :)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 17:31:53  profilanswer

n°3036345
Coxx
Posté le 20-04-2012 à 17:51:43  profilanswer

Bon ben auto-reply.

Il s'agit en fait d'un bug. Pour éviter le problème : ouvrir le volet de prévisualisation du mail et le refermer.

Ca ne me gêne plus depuis... :/

Si ça peut aider.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Problème Ouverture de session sous XPprobleme ouverture session
Outlook : calendrier partagé et invitation automatique[HELP!] Clonezilla - Montage automatique CIFS
Lancement automatique d'un programme problématiqueproblème dossier ouverture
sortie de veille automatiqueproblème ouverture itunes store
Sauvegarde automatique des mails situés sur serveur 
Plus de sujets relatifs à : Ouverture automatique du mail sélectionné sous Lotus Notes 8

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR