Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2003 sous XP et Mac, incompatibilité ? (sinon Sunbird)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2003 sous XP et Mac, incompatibilité ? (sinon Sunbird)

n°2589049
snike
Posté le 06-12-2006 à 22:39:50  profilanswer
 


Je dois trouver le moyen de partager des agenda sous Outlook 2003 depuis des PC et des MAC, est-ce que je risque d'avoir des problème de compatibilité.
 
Au niveau du partage des agenda sous Outlook 2003 j'ai vu que se sevice n'était plus disponible, comme je dois faire pour avoir la possibilité de partager des agenda ?
 
J'ai testé sunbird, pas mal mais un peut limité. Par exemple on ne peut pas envoyé des mels aux personnes invités, il n'y aurait pas une extention pour cela ?
 
D'avance merci


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 22:39:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2003 sous XP et Mac, incompatibilité ? (sinon Sunbird)

 

Sujets relatifs
Pb HP DAT 72 int USB non détecté sur serveur HP Proliant ML150 WS 2003outlook 2000 et outlook2002
partager un calendrier OUTLOOK 2003gestionnaire d'absence du bureau OUTLOOK
[2003 Serveur] coupures réseaux, erreur winsockTrafic entrant à travers ISA 2004
problème excel 2003Problème avec outlook et compte free.fr
Terminal Serveur 2003 - Problème pour executer des applications 
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2003 sous XP et Mac, incompatibilité ? (sinon Sunbird)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR