Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Outlook XP ne trouve pas le carnet de contatcs.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1712592
gehem
Posté le 09-09-2004 à 15:37:18  profilanswer

Bonjour,

Comme mon Pocket est synchronisé avec OUTLOOK XP de mon micro j'ai tranféré le carnet d'adresses de Outlook Express sans problème vers Outlook XP.
Depuis Outlook XP je peux sans problème consulter ou modifier mes Contacts.
Mais quand je veux envoyer un mail avec OE XP, je n'ai aucun destinataire qui m'est proposé quand je clique sur A:

La question est:

Comment "dire" à Outlook XP qu'il a un carnet de contacts avec plein d'adresses e-mail dans la rubrique qui convient, et que c'est là qu'il faut aller chercher?

Merci

Message édité par gehem le 09-09-2004 à 18:44:26
mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 15:37:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Outlook 2003 : Pièces jointes Exell deviennent des .txtOutlook 2003 impossible d'acceder aux pieces jointes
Comment ouvrir les mêmes messages sur deux poste avec outlook expresschamps invisibles dans une Forms Outlook
[ outlook ] comment supprimer automatiquement les mails a virus ?Kaspersky / Outlook / Pieces jointes
Raccourci du bottin de outlookComment récuperer mails+carnet d'adresse outlook avant formatage.
Outlook winXPDémarer Outlook 2002 sur le calendrier ?
Plus de sujets relatifs à : Outlook XP ne trouve pas le carnet de contatcs.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR