Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook

n°1517402
rimini002
Posté le 05-04-2004 à 15:21:42  profilanswer
 

Hello  :pt1cable:  
 
Avant j'utilisais outlook express et j'ai sauver mes dossier de messages (boite de reception, element envoyer/suprimer...).
j'ai donc exporter dans mon outlook ou j'avais déjà des messages et des contacts les dossiers de mon ancien outlook express et cela c'est fait sans aucun problème mais mon "hic" est que je n'ai pas sauver mes contacts !!
Je possède maintenant dans le dossier éléments envoyer un peu plus de 14000 mails auquels se réfère chaqu'une une adresse !!
Ma question est donc : Comment puis-je faire avec ce dossier pour restaurer tout mes contacts ??  :??:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 15:21:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Outlook 2000 - Ne pas envoyer un message instantanément ??pbl avec outlook expres
[ outlook express ] Probleme de pieces jointes....fxsext32.dll dans outlook
Outlook Express : messages reçus tous disparus...Sauvegarde Favoris + Emails + compte outlook etc...
Outlook envoie mes mails en double exemplaireimpossible de lire le corps des messages avec outlook express
Antivirus pour Outlook ExpressJ'ai perdu tout mon repertoire d'adresses mail sous Outlook !
Plus de sujets relatifs à : outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR