Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2003 - Règles et envoi de mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2003 - Règles et envoi de mails

n°2566817
NUCLEUS
Posté le 08-11-2006 à 20:41:08  profilanswer
 

Bonsoir,
Voilà le problème sur lequel je bute suite à la demande de l'un de mes utilisateurs. Ce dernier souhaite pouvoir lorsqu'il envoit un mail à un ou plusieurs destinataires depuis son Outlook 2003 que sa secrétaire en reçoive une copie dans sa boite mail, ceci en n'utilisant ni "copie à", ni "copie invisible". J'ai cherché au niveau des "Règles" que l'on peut programmer pour automatiser certaines taches mais je n'ai rien trouvé de concluant pour faire suite à cette demande. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur !!!

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 20:41:08  profilanswer
 

n°2566853
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 08-11-2006 à 21:14:02  profilanswer
 

Bonsoir
 
Pourquoi  ne pas plutot gerer ca soit par le biais d'une macro lors d'un evenement precis (dans ton cas l'envoi d'un mail), soit en ajoutant cette secretaire dans tous les groupes au prealablement créé.
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2567575
NUCLEUS
Posté le 09-11-2006 à 20:38:54  profilanswer
 

Bonsoir, plus la peine de se casser la tête, j'ai fini par trouver l'astuce pour régler la demande de mon utilisateur (Dir. Financier du Groupe). En fait, c'est tout simple. Il faut aller sur les règles, en créer une nouvelle, démarrer avec une règle vide, vérifier les messages après envoi, dans le compte de mon Dir. puis envoyer ce message en copie à.
Voilà, c'est pas plus compliqué que ça, et dire que j'ai cherché un bon moment pour en arriver là !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2003 - Règles et envoi de mails

 

Sujets relatifs
Routage & parametrage des debits sous win 2003Bug Outlook 2002 & comptes mail Yahoo
connecteur POP pour exchange 2003Exchange 2003
[Résolu] Problème Exchange et Outlook 2003Crétion de dossiers dans Outlook Express
problème de base de donnée sur outlookMails Ifrance récupérés sur OUTLOOK
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2003 - Règles et envoi de mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR