Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2007 / regle de message

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2007 / regle de message

n°2776283
MoKsA
Posté le 28-04-2008 à 16:02:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
je demande au cas ou, j'ai plusieurs règles "déplacer et marquer comme lu" et si le déplacement fonctionne, le message reste non lu. Quelqu'un a une idée ? Autre qu'installer Thunderbird  :lol:  
 
merci d'avance !
 
++

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 16:02:10  profilanswer
 

n°2776290
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 28-04-2008 à 16:36:16  profilanswer
 

Pas de pb avec cette règle personnellement... (sous Outlook 2007).
 
À moins que les nouvelles versions de Thunderbird embarquent enfin une vraie gestion de classification des messages... ben je sais pas s'il le fait (c'était une des principales raison qui faisait que je le n'utilisais pas)

n°2776323
MoKsA
Posté le 28-04-2008 à 17:54:43  profilanswer
 

As tu laissé la regle qui etait présente à l'installation, ca parlait de suppression de catégorie, je ne comprenais pas ce que ca venait faire ici alors je l'ai supprimé... J'ai aussi repris mon ancien fichier PST et supprimé celui de l'install... Il a pas du aimé il marche que sur une jambe maintenant. hehe

n°2776433
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 29-04-2008 à 09:28:57  profilanswer
 

Je ne me souviens plus trop comment j'ai fait ça à l'install... désolé, et sur mon PC en Outlook 2007, je suis en fait en Exchange...  
Et d'ailleurs, je n'ai pas gardé mon ancien .pst... je suis en .ost là, mais je pense pas vraiment que le format de stockage est qq chose à voir là dedans.
 
As-tu fais qq tests simples sur le fait que le message soit marqué en lu ? (en laissant dans la boite de réception par exemple...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2007 / regle de message

 

Sujets relatifs
Office 2007[excel 2007] impossible de créer des listes déroulantes
Transfert Mails+Carnet d'addresse Outlook express -> Outlookpasser de OE a Microsoft Office Outlook Connector ?
Liens HTML sur Outlook 2007[Outlook XP-2003] Si votre outlook se bloque avec les pièces jointes
[Outlook 2003] IMAP, règles et déplacement ?Paramétrage calendrier outlook
Synchroniser les calendriers Windows Live / Outlook 2003 
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2007 / regle de message


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR