Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Outlook Express

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook Express

n°1807508
viddamars
Posté le 20-11-2004 à 12:38:15  profilanswer

Depuis peu et sans avoir rien fait de particulier, je ne peux plus avoir acces à mes pièces jointes, j'ai le message suivant :  
Outlook Express a supprimé l'acces aux pièces jointes suivantes de votre message électronique, jugées non fiables
Je ne sais pas vraiement si cela vient d'Outlook ou du firewall mais si quelqu'un sait comment résoudre mon problème, je suis preneur.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 12:38:15  profilanswer

n°1807514
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 20-11-2004 à 12:44:05  profilanswer

cf ce site web : http://www.linternaute.com/hightec [...] ress.shtml

ça devrais t'aider.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1807519
viddamars
Posté le 20-11-2004 à 12:49:01  profilanswer

merci beaucoup ca a marché.

n°1807785
boubou42
Posté le 20-11-2004 à 16:37:04  profilanswer

perso j'ai résolu ce prob, mais j'en ai un nouveau : mes pièces jointes arrivent en tant que liens. Par exemple, une amie m'envoie des photos ou des PPS, et ils arrivent avec leur nom.eml.
Au début, j'arrivais à me les transférer pour les avoir correctement ensuite, mais maintenant ça ne marche plus et donc je n'ai que des liens eml.
Si une ame charitable pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa.
Bon week end à tous.

boubou42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Outlook Express

Sujets relatifs
Perte des messages outlook express apres sp2Outlook express en panne ?
Ouverture d'Outlook Express qui prend du tempsImporter une BAL outlook express sous lotus Notes 6 ...
sauvegarde mot de passe outlook expressPb mot de passe outlook express / tele2
PARAMATRER OUTLOOK EXPRESSpb outlook express
Outlook Express impossible d'ouvrir boite de receptionTele2, Outlook Express et Yahoo
Plus de sujets relatifs à : Outlook Express

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR