Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook Express 6 : Pièce jointe cachée...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook Express 6 : Pièce jointe cachée...

n°2681671
lapinou1
Posté le 26-04-2007 à 08:23:13  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai un pb que je n'avais jamais eu sur un pc.
OS : WinNT - Client messagerie : Outlook Express 6
Jusqu'ici je n'avais jamais eu ce problème ! Hier en ouvrant la messagerie j'avais toujours les mails, j'en ai reçu de nouveau, la taille semblait bien inidqué qu'il y avait des pièces jointes, mais au final, je ne les vois pas !!! Quand j'ouvre le message c'est pareil ! Je ne vois pas où sont cachés ces pièces jointes !!! (même sous le trombone je n'ai plus rien alors que les message font parfois 500ko !)
Je suis allé voir dans sécurité mais rien d'anomal je pense !
 
Merci d'avance de votre aide :-)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 08:23:13  profilanswer
 

n°2681751
darxmurf
meow
Posté le 26-04-2007 à 12:39:57  profilanswer
 

y a pas une image dans le mail ou un truc du genre ? ça m'arrive de temps en temps.
 
Sinon t'as pas un message qui te dis que pour la sécurité une pièce a été enlevée blablabla ?
 
T'as un webmail pour accéder à tes mails ? si oui regarde depuis là ce qu'il affiche

n°2681790
lapinou1
Posté le 26-04-2007 à 13:12:15  profilanswer
 

pour répondre à tes questions :
- je ne connais pas l'extension de la pj !
- pas de message concernant la sécurité !
- j'avais bien un webmail mais les messages n'étaient pas gardé après récupération par le client de messagerie ! ce que je viens de changer ;-)
 
D'avance merci...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook Express 6 : Pièce jointe cachée...

 

Sujets relatifs
archivage des mails sur outlook à tout supprimé[resolu] probleme avec contacts ds outlook 2003
Problème règle d'autoréponse Outlook 2003outlook 2007 problème pour redimensionner les photos !!
Message d'absence OUTLOOKOutlook 2003 et prob impression html
za ou avast bloc internet et outlook exp. avec câbleGénérateur d'aperçu d'Outlook 2007
comment créer un calendrier outlook commun ?Compte mail par défaut Outlook 2007
Plus de sujets relatifs à : Outlook Express 6 : Pièce jointe cachée...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR