Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook - erreur : non implémenté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook - erreur : non implémenté

n°3021851
bab
Posté le 02-01-2012 à 20:24:12  profilanswer
 

Salut,
J'ai un système sous Windows XP Pro avec Office 2007.
Tout fonctionne à part office qui réagit bizarrement (outlook en premier) :
Au début outlook se lançait normalement avec tous les emails qu'on pouvait consulter mais dans la plupart des menus, j'obtiens le message "non implémenté" et impossible d'aller plus loin.
- J'ai essayé de relancer le CD d'install office : la page d'accueil se lance puis j'obtiens une erreur windows et tout se ferme.
- J'ai essayé de désinstallé complétement office : la page de désinstallation se lance puis me dis que office n'a pas réussi à se désinstaller
 
Bref, je ne sais pas comment faire pour corriger mon problème (ce qui est très génant car je ne plus envoyer/recevoir de mails nin exporter mes mails par exemple).  
 
Depuis que j'ai fait ça, plus aucun logiciel office ne se lance. Par exemple, word commence a se lancer puis on obtient un message d'erreur qui parle de package non conforme.
 
Quelqu'un à une idée en dehors de tout réinstaller ?? ce qui m'arrangerait beaucoup

mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 20:24:12  profilanswer
 

n°3021886
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 03-01-2012 à 06:19:05  profilanswer
 

Tentez une réparation d'Outlook en cliquant sur le fichier Scanpst qui se trouve :
C:\Program Files\Microsoft Office\Office12


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook - erreur : non implémenté

 

Sujets relatifs
Microsoft outlook professional 2007Suppression de fichiers par erreur puis restauration corbeille
Taille d'un fichier PST (Outlook) ?Message erreur demérrage wnt_6.1H_32
Outlook - recup adresse mailProblème Adsl TV - erreur d'execution 13 type incompatible
Erreur irréparable - Microsoft OfficeErreur lors de l'installation de Windows XP
Erreur au démarrage.Erreur de transfert de composant
Plus de sujets relatifs à : Outlook - erreur : non implémenté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR