Hello,
Je suis en train de finaliser une maquette office 365, l'objectif étant d'utiliser office.com avec son compte offcie 365 pour tout faire (word, excel, pwt, OneDrive,etc)
Tout est ok mis à part avec outllook. En effet mon Outlook 2016 comporte 4 compte de messagerie (un principal Hotmail.fr, un secondaire gmail.com, deux autres comptes exchange). Quand j'ai lancé outllok.com avec mon compte O365 pour la première fois, seul le compte principal était affiché. Impossible de faire apparaître les autres.
1/ Est ce normal ?
Si oui, c'est donc qu'il faut re-paramétrer les comptes à la main dans Outlook.com. Ce que j'ai fait pour le compte Gmail, aucun soucis ça fonctionne.
En revanche, impossible de configurer mes 2 comptes exchange. Je vois par ailleurs qu'en configuration avancé on ne peut que mettre du POP3/SMTP ou IMAP/SMTP. C'est suffisant pour jrattacher un compte exchange ça ?
2/ Avez vous des infos sur le sujet ? Je précise que je cherche pas de contournement à Outlook.com. Il faut absolument qu'en arrivant sur office.com, puis en cliquant sur l'application online Courrier, j'ai accès à mes 4 comptes de messagerie.
Merci pour le coup de pouce !